dimanche 3 août 2014

Exemple de déjeuner avec PiYO

Voilà un exemple de ce qu'on peut se faire comme menu avec le guide alimentaire de PiYO.
On peut répartir nos aliments comme bon nous semble. Moi j'aime bien manger "PLUS" à midi, donc je me suis préparée :

*1 portion de protéines maigre soit 3 oz (soit 90g) de poulet grillé.
*2 portions de graisses "healthy" soit 2 cuillère à café d'huile d'olive.
*2 portions de légumes "primary" soit une dose de 10 asperges vertes grillées et salade ( illimitée).
*1 portion de  "graines" donc j'ai droit à 1/2 tasse soit 125 g de riz sauvage.


Je peux vous dire que là je suis bien repue, je n'ai pas envie d'autre chose.
Le guide alimentaire de PiYO conseille de prendre 3 repas par jour et 2 à 3 collations entre.

En espaçant les repas, avec des petites quantités prises à chaque repas, cela permet à notre corps de mieux absorber les nutriments et de garder un taux de sucre dans le sang stable. Donc PAS DE FRINGALE !!!

Si vous voulez en savoir plus contactez-moi ICI
Pour commander PiYO c'est ICI

#lunchpiyo, #menupiyo, #aspergesgrillées, #guidealimentaire, #piyo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire