jeudi 23 octobre 2014

11e Jour D'insanity sur DVD Cardio Recovery

  Je suis à mon deuxième Cardio Recovery du programme Insanity en DVD et je dois dire que cette séance est vraiment bien placée au milieu de la semaine ! Elle est idéale pour récupérer de tous les sauts qu'on fait et de l'énergie que l'on dépense chaque jour dans Insanity ! Même si le warm-up ( période d'échauffement) semble légère par rapport à ce qu'on endure les autres jours, cette séance est clairement plus destinée à nous faire un beau renforcement musculaire, autant pour les cuisses puisqu'on squat de longs moments et on lunge aussi, que pour les abdos et fessiers avec les diffèrents planks.



On est vraiment en forme et j'avoue avoir tout de même sué, bien que moins que d'habitude quand même. En tout cas c'est aussi important de faire une pause entre les séances intenses d'insanity.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi gratuitement vous inscrire dans mon équipe. Je fais actuellement un groupe sur Facebook donc profitez-en :)

#Insanity #Cardiorecovery #coachfrançaisebeachbody

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire