samedi 18 octobre 2014

6e jour d'Insanity Plyometric cardio circuit

Et bien non aujourd'hui pas d'Insanity en DVD mais une course pour recueillir des dons pour le service de Pédopsychiatrie de l'hôpital de Chicoutimi : La Foulée Rose !
C'est pourquoi une seule séance de sport intensif m'a suffit. Je dois dire que ce fut une grande première pour moi. Je me suis inscrite pour le 10.8 km au Parc de la Rivière du Moulin.


Nous avons reçu sur place une tuque rose pour dire qu'on participait à la course. ( tuque = bonnet)
On nous a dit qu'il fallait faire deux tours, donc tout le long du deuxième tour je me répétais " Push yourself !!! Don't compromise your form ! " Pour me pousser au derrière...



 et je fus vraiment contente de voir mon temps à l'arrivée : 46 minutes !!!!




Mais 15 minutes plus tard on nous annonçait que finalement pour faire les 10.8 km il aurait fallu faire 3 tours.... Oups du coups mon record de tous les temps n'en était pas un du tout... mais une fois les muscles refroidis je n'avais pas vraiment envie de me remettre à courir 25 minutes...

En tout cas j'ai adoré !! Et ça m'a donné le goût d'en refaire et de m'entraîner à la course à pieds !

J'ai même eu la chance d'être prise deux fois en photo sur le parcours, une fois à la moitié du parcours et une fois à l'arrivée et de rencontrer en vrai une participante à mes groupes de motivation. Donc je suis vraiment super heureuse de l'expérience !

La course a permis aux organisateurs de récolter 17000 $ pour le service ça a été un vrai succès alors que le beau temps n'était pas au rendez-vous !

#insanity #fouléerose #rivièredumoulin #samedipluvieux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire