dimanche 12 octobre 2014

INSANITY

INSANITY

Qu'est ce que c'est ?

Coucou tout le monde, comme vous le savez j'aime vraiment beaucoup le programme Insanity , ce programme sur DVD est mon tout premier, celui qui m'a fait découvrir les programmes de sport Beachbody!

Shaun T tend la boîte d'insanity

c'est quoi Insanity

Mon expérience Insanity :

Je me souviens encore du stress et de l'effervescence quand je me suis décidée finalement à l'acheter, dans les rayons de DVD de fitness toute tremblotante que j'étais en train de me dire Insanity mais y a pas besoin d'acheter de matériel c'est super  ! Oui !car j'avais vu de nombreuses vidéos sur YouTube de gens qui avaient des résultats incroyables en ayant fait le programme Insanity !
Je me suis laissée tentée car j'avais envie moi aussi de changer de corps, de me sentir bien, de pouvoir
gonfler mon estime de moi-même, me dire ça y est, je l'ai fait ! En entier je suis trop fière !!!

Matériel requis ?

Donc voilà Insanity en dvd ne demande aucun achat de matériel, on peut très bien se débrouiller avec une serviette et une bouteille d'eau !

Niveau du programme :

Ce programme est vraiment très intense si vous voulez être au meilleur de votre forme pendant votre programme Insanity je conseille fortement une boisson recovery et shakeology, si vous voulez en savoir plus
https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/free?referringRepId=375311


Par contre ce programme est vraiment intense, il faut s'écouter à la moindre douleur ou picotement on arrête on ne veut pas se faire mal !

À qui s'adresse Insanity ?



à qui s'adresse INSANITY

http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/InsanityCA?referringRepId=375311

Le principe est simple :


Vous avez un calendrier sur 63 jours :


Calendrier Insanity

Vous avez un fit test Insanity :


fit test Insanity

Les avantages :




http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/InsanityCA?referringRepId=375311

Description des séances de sport :


description des séances d'Insanity


POUR RÉUSSIR LE PROGRAMME DANS LES MEILLEURES CONDITIONS JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE UN SHAKE 30 minutes après votre séance.
Si vous voulez conaître mon alernative à shakeology ( moins cher, disponible sans des frais de port complètement démesurés ) contactez moi sur MA PAGE.

Vidéo de présentation d'INSANITY :











Pourquoi me choisir comme coach ?

- C'est gratuit et ça peut vous rapporter GROS !!!
- Je suis coach de motivation pour vous guider pendant le programme !
- Pour le moment les programmes sont en anglais, mais je mets à votre disposition tous les 
documents liés à votre achat en Français.
- Pas d'hésitation je serais présente quand ça va mais aussi quand on a moins envie 
de se bouger !
- Mon but : que vous atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés en achetant le programme`.
- J'ai déjà aidé de nombreuses personnes à atteindre leur but :

Transformation avec le programme Focus T 25
Transformation avec le programme Focus T 25
transformation avec le programme PiYO
Transformation avec le programme PiYO
- Ma spécialité le fun dans cette belle aventure ! J'organise des groupes de motivation avec les personnes qui achètent les programmes Beachbody par mes liens.
- Je suis infirmière puéricultrice de formation Française, ma priorité et que votre souhait de perdre du poids soit réalisé de façon sécuritaire et avec une belle stabilité.




Si vous souhaitez commander et faire parti d'un groupe de motivation avec des personnes qui font aussi Insanity contactez-moi



http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/InsanityCA?referringRepId=375311
#insanity #digdeeper #coachbeachbody #insanitytransformation



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire