lundi 19 janvier 2015

Résultats Insanity Max 30

Transformation Insanity Max 30 :

Le Max-out :

Qu'est ce que c'est ?
On parle dépassement de soi,
On parle de ne plus pouvoir faire les mouvements demandés correctement tellement on est fatigué
On parle de  vas-y à FOND !!!!

Mes temps :

Ma première semaine mes max-out étaient aux environs de 9 minutes
Ma deuxième semaine j'avais une moyenne de 14 minutes

Y a-il un Fit Test dans Insanity Max 30 ?

Non c'est le max-out qui va vous servir de référence. Plus vous tenez plus c'est le signe que vous vous améliorez .

Qu'est-ce que les groupes de motivations apportent ?

Dans le groupe de motivation que j'organise, vous vous retrouverez avec des personnes qui réalisent le même programme que vous.
Ainsi vous pourrez vous sentir soutenu et vous pourrez encourager les gens dans le groupe.
Je vous donnerez conseils, astuces, et je veillerais à ce que vous atteignez vos objectifs.
( seules les personnes qui achètent le programme par mes liens peuvent bénéficier GRATUITEMENT de mon coaching )

Mes transformations avec Insanity Max 30

Résultats de 2 semaines D'Insanity Max 30
Résultats 2 semaines d'Insanity Max 30

Je suis coach Beachbody, je peux vous aider à aller jusqu'au bout du programme :)

J'ai plus de 100 participants qui sont satisfaits de mon coaching, je suis également infirmière puéricultrice, ma passion pour le fitness font de mes conseils une belle ressources pour vos objectifs !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire