jeudi 9 avril 2015

5 Astuces pour faire Focus T 25 sans bruit...

Description du programme Focus T 25

 Focus T 25 est un programme d'entraînement cardio de 8 semaines, 5 jours par semaine, et le vendredi c'est double séances. On peut facilement perdre 10 kg en 2 mois avec ce programme en suivant correctement le guide et le calendrier .


résultats Focus T 25


Voilà 2 semaines que je l'ai repris, je retrouve Shaun T pour la 3e fois dans cet opus, et c'est pour mon plus grand plaisir, c'est réellement mon programme chouchou, 25 minutes cela me convient tout à fait. Chaque séance est dynamique on saute beaucoup....OUI On saute BEAUCOUP !!!!
Voilà le pourquoi de mon article hihihi !

J'ai de nombreux participants dans mes groupes qui me demandent comment faire pour éviter de se mettre les voisins à dos quand on décide de se mettre à notre sport à 22h hihihi.

Focus T 25

MON EXPÉRIENCE FOCUS T 25 :


L'année dernière quand j'ai repris le programme j'habitais en appartement avec du parquet et l'isolation qu'on connaît dans certains logements Montréalais... Je me sentais gênée de faire ma séance trop tôt le matin ou à 21 h mais si l'envie ou mon emploi du temps m'obligeait à ces horaires voici comment je faisais :

5 TRUCS POUR DIMIMUER LES BRUITS DANS FOCUS T 25 :

http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/T25BaseCA?referringRepId=375311
  • Avoir un tapis de sport épais
  • Mettre un drap de bain en-dessous du tapis de sol
  • Faire votre séance en chaussettes ( délicat pour speed j'ai eu quelques ampoules...)
  • Suivre Tania pour les power jump ( assurément le mouvement le plus fort auditivement parlant )
  • Se tenir à une table ou le dossier d'une chaise pendant les sauts pour trouver son équilibre va vous permettre d'amortir votre chute :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire