samedi 11 avril 2015

Insanity mon avis

Mon avis sur Insanity, le programme d'entraînement cardio, fitness, sur DVD :

Je suis une fan inconditionnelle de Shaun T depuis le premier programme que j'ai réalisé : Insanity !!!
Je m'étais dis à l'époque ( janvier 2013 ) que le programme serait simple car il n'y avait pas besoin d'acheter de matériel...

pure cardio
Insanity Résultats
 

Insanity a été une magnifique découverte qui a changé ma vie, d'une part je redécouvrais que j'avais des muscles, mais d'autre part je me faisais un objectif envers moi même de le réaliser en entier pour avoir les résultats comme sur les vidéos You Tube !

Le programme est en anglais et moi en bonne Française de base ça m'a un peu fait peur au début car j'étais vraiment nulle en anglais, et je détestais quand mon mari me proposait de regarder une série en VO sous-titrée... Ben oui quoi on peut évoluer.

Alors voilà mon colis je l'ai acheté dans un magasin Canadien et je n'ai pas lu une seule des brochures données avec les dvds (  je n'allais quand même pas essayer de traduire ce qui était écrit dessus...)

Mais je me suis mise à chercher sur internet s'il y avait des Français ou Francophones qui avaient déjà réalisé le programme...et c'est là que j'ai contacté ma coach Marie-Claude sur son blog, elle m'a inscrite dans son site teambeachbody et m'a mise dans son groupe de motivation.

Je trouve que cela m'a aidé à en apprendre plus sur les mouvements, les trucs et astuces des gens et je me suis rendue compte aussi  que l'alimentation était intrinsèquement liée à l'obtention de mes supers résultats.

J'ai donc décidé de vous offrir la même chose, mais je ne vous demande pas de vous inscrire dans mon équipe, si un jour vous le souhaiteriez cela sera avec joie, mais je vous propose ce groupe pour vous , je ne m'engage pas à poster chaque jour, car c'est vous qui allez poster vos commentaires votre évolution et vos encouragements dans cette super communauté :)

Voilà le lien : Groupe Dig Deeper

Mon avis sur Insanity :

C'est un programme difficile mais faisable, il est difficile si vous avez beaucoup de poids à perdre et peu d'expérience cardio à mon avis je vous conseille fortement de réaliser le programme une première fois en version modifiée ( il y en a pléthore de disponibles sur You Tube ) je vous en mets une que je conseille souvent :

C'est en plus un ami proche de Shaun T si vous vous abonnez à sa chaîne vous allez encore plus pouvoir profiter des trucs de Shaun :)

Ensuite bien sur c'est votre alimentation qui va faire la différence je vous mets une vidéo que j'ai réalisée pour vous aider encore plus à atteindre votre objectif :

 
 
Puis ce qui est essentiel c'est de rester motivé jusqu'au bout et le fait de parler de son objectif à vos proches va faire que vous concrétisez votre engagement, ce n'est que 63 jours donc c'est vraiment pas long :) Une fois que vous avez marqué sur votre calendrier votre objectif de poids ou de forme au bout des 63 jours allez y donné tout pour atteindre votre but.
 
 
je vous mets en lien l'article de mon mari pour vous donner un exemple de son aventure Insanity :
 
 
 
Voilà comment il commence : "Bien, autant être clair dés le début.


Je ne suis pas né avec le gène du sportif, loin s’en faut. J’étais même plutôt débonnaire, placide, ou tout autre adjectif qui pourrait qualifier un homme accroc aux jeux vidéos vissé a son siège, les yeux rivés sur l'écran de  son PC.
Et avant toute cette histoire, j'étais même plutôt bien enrobé, bien dodu, bien juteux ! Le rêve pour toute équipe de survivant plongés dans un apocalypse de zombies (Oui car soit on s'en sert d’appât ou de leste en cas d'attaque, ou de casse-croûte  en cas de famine)..."

Résultats Insanity / transformation

 
Enfin si vous n'avez pas encore Insanity et que vous souhaitez le réalisez à moindre coût je vous conseille de prendre l'option ON DEMAND :
 
- c'est une chaîne en streaming vous permettant d'avoir accès à 15 programmes complets Beachbody dont INSANITY
- Coût : 30 euros pour 3 mois
- Résiliable à tous moments ( service clientèle Français )
- vous donnant une réduction de 10 % sur tous vos achats Beachbody ( si après vous souhaitez recevoir les dvds par exemple )
- accessible partout dans le monde avec internet !
 
 
 
Pour vous inscrire voilà le lien si vous habitez au Canada :

https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/club?referringRepId=375311



 Pour vous inscrire d'Europe ( France) il faut d'abord avoir une adresse aux USA pour ce faire inscrivez-vous gratuitement dans le relais colis que j'utilise :
http://www.relayshopusa.com/#!inscription/ccx

Puis cliquez sur le lien suivant :

https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/free?referringRepId=375311
Pour l'Europe


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire