vendredi 28 août 2015

Avis sur CIZE le nouveau programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

Avis sur CIZE le nouveau programme de Shaun T ( Insanity, Focus T 25, Insanity Max 30...)

Voilà déjà 3 semaines que je me déhanche aux côtés de Shaun T grâce son nouveau programme d'entraînement à la maison sur dvd CIZE : la fin de l'exercice.

danser avec Shaun T


Mon avis sur CIZE :
- durée des séances entre 30 et 51 minutes :

  • Premier niveau de difficulté la séance Crazy 8 s dure 30 minutes et la séance You got this dure 43 minutes ( Je suis nulle en danse = asynchrone, j'ai eu peur de me lancer mais j'avais pu tester sur On demand la chaîne de Beachbody en streaming la séance you got this et j'avais adoré !!! )



On a deux calendriers dans le colis avec les dvds j'ai choisi le calendrier débutant ou on va à son rythme pour changer de niveau (exemple : j'ai mis 1 semaine à passer à chaque séance mais je suis super fière des progrès accomplis et je ne me suis jamais ennuyée ).





  • Deuxième niveau de difficulté Full Out 34 minutes et In the pocket 37 minutes ( wahou c'est cardio et j'adorrrrrrre !!!! on sue en masse mais que cela fait du bien . Si vous avez peur de ne pas perdre de poids avec ce programme détrompez-vous ça donne ++++ on se tonifie et on ne voit pas la séance passée ).
  • Final Go for it avec 40 minutes et Livin in the 8s pour 51 minutes. Je n'y suis pas encore mais wahou quand je passerais ce niveau je peux vous confirmer que j'aurais déjà beaucoup progressé hihihié

En bref  CIZE :

Dans ce programme atypique de Shaun T on fait de l'exercice sans s'en rendre compte, on peut être de tous les niveaux en danse on trouvera son bonheur, on peut perdre du poids et se tonifier et améliorer sa souplesse, il n'y a pas d'impacts si on ne veut pas en faire ( exemple : je suis enceinte de 23 SA et  je fais les mouvements à mon rythme sans me prendre la tête . ) 

AVIS des personnes qui participent au groupe de motivation CIZE :


Vous savez que je suis coach Beachbody alors pour vous aider à en savoir plus de façon objective j'ai demandé à mes challengers ( les personnes de mon groupe de motivation) de vous dire ce qu'ils pensent de CIZE le programme d'entraînement à la maison de Shaun T, voilà les questions posées et leurs réponses, merci à tous pour leur collaboration :


avis sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T





avis sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

avis sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

avis sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

avis sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T


avis de Tim sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

avis de Valérie sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

avis de Virginie sur CIZE programme d'entraînement sur dvd de Shaun T

Pour commander CIZE du Canada voilà le lien :
Pour commander CIZE en France veuillez me contacter :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire