dimanche 2 août 2015

Changer de vie devenir un coach Beachbody

Devenir un coach Beachbody :

devenir un coach Beachbody

Voilà en quoi Beachbody a changé ma vie :


Ce matin je me suis réveillée et j'ai pris le temps de regarder par la fenêtre pour me poser 2 secondes.( des oiseaux piaillaient dans les arbres , des écureuils couraient le longs des branches , les herbes mouillées rafraîchissaient l'atmosphère ).

J'ai pris conscience du chemin parcouru depuis 3 ans , quand j'étais petite je me réfugiais souvent dans la lecture pour me faire oublier mes soucis et pour RÊVER : ( papa était alcoolique nous le voyions peu et quand il étais présent et ivre, la violence et les cris étaient là aussi ,  il a eu un cancer et s'est suicidé quand j'avais 6 ans. 

 Ma mère nous ( on est 3 ) a élevé seule comme elle pouvait, je ne me sentais pas toujours aimé car elle semblait toujours malheureuse qu'on soit une charge pour elle.)

Je rêvais d'une vie sans cris, d'une vie de sécurité ou j'avais un mari aimant en qui je pouvais avoir confiance et qui serait présent quoi qu'il arrive, je rêvais de voyage, d'enfants heureux a qui on ne vole pas leur innocence, je rêvais de richesse autant intellectuelle que de confort, je rêvais de paix intérieure et de surtout de sécurité.

Ne vous méprenez pas j'ai eu beaucoup d'amour et de soutien de ma famille ( ma grand-mère paternelle nous prenait en vacances à chaque vacances scolaire c'était notre base de sécurité, elle donnait donnait et incarnait la joie de vivre , une parfaite maîtresse de maison et une cuisinière hors paire.)

Petit à petit en grandissant j'ai su saisir les opportunités qui se mettait sur mon chemin pour avancer inconsciemment vers mes rêves, je m'en rends compte maintenant :

- J'ai trouvé un mari exceptionnel qui m'a fait croire en moi, que j'avais aussi le droit au bonheur, puis on a construit à deux nos rêves.
- On a eu le plus beau cadeau de la vie avec notre Fils Clément qui se porte comme un charme et on attend notre deuxième enfant pour Noël :)
- Côté professionnel, après des années à me chercher (Travail à la banque 2 ans, puis infirmière, puis puéricultrice et enfin coach de motivation pour les programmes Beachbody ) je sais exactement ce qui me rend heureuse : aider les gens, mais être libre et à mon compte et DREAM BIG !
- Nous vivons au Québec depuis bientôt 3 ans et ce changement de vie a été une bénédicité pour nous, nous sommes plus en forme que jamais, Vincent a un travail qui le comble ou il peut laisser parler sa créativité et ou les perspectives d'avenir sont positives.

Mon travail de coach Beachbody m'a fait aussi me découvrir, et j'apprends tous les jours à être une meilleure version de moi-même.

Il y a un an je ne parlais pas un mot d'anglais ( sauf hello, yes or no )
A ce jour je lis tous les jours des livres en anglais je regarde des vidéos en anglais et je comprends 80 %  des conversations ( mon prochain objectif : être bilingue ).

J'aide les gens à retrouver l'estime d'eux-même, à retrouver de l'énergie, à croire en leur plein potentiel :) C'est ce qui me rend la plus heureuse.

ALORS POUR CONCLURE :
- Rêvez , rêvez, mais surtout sortez de votre zone de confort pour accomplir vos rêves.
- Si vous êtes dans une passe difficile dîtes-vous que cela ne durera pas, on s'en sort toujours et nous sommes responsables de notre réussite il faut rebondir sur les échecs et se dire que ce sont des épreuves pour encore plus se développer.

On est capable :)
CARPE DIEM
XOXO

https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/coach?referringRepId=375311

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire