samedi 1 août 2015

Quand Insanity sauve Eminem de l'addiction

Insanity et Shaun T sauve Eminem de l'addiction.

Récemment un article du 31/07/2015 de Mens journal ( je vous ai traduit en Français une partie de l'article de Mens Journal voilà le lien  ) raconte comment le programme de dvd à la maison Insanity a sauvé Eminem de la dépendance :


Eminem fait le programme Insanity pour s'en sortir avec la dépendance


En 2007 il a fait une overdose aux médicaments et suite à cela, a été faire une cure de désintoxication. Il avait pris du poids ( 230 lbs soit 104 kg )

Il a commencé alors le sport à ce moment là, il courait  pour sécréter des endorphines, il courait pour pouvoir dormir , il dit alors : " c'est facile de comprendre pourquoi le sport a remplacé ma consommation de vicodin valium..., " et il est devenu dépendant à la course a pied, allant jusqu'à dépenser 2000 calories par jour. ( " I became a fucking hamster " dit il  )
Pour la traduction en gros il dit : " j'étais devenu un putain d'hamster..." à courir 17 miles par jour ( 27 km / jour ) A la fin il ne pesait plus que 149 lbs soit 67 kg. Il s'est arrêté de courir quand il a commencer à se blesser.

Insanity a aidé Eminem a ne plus être dépendant au médicaments

C'est à ce moment là qu'il a décidé de se mettre à Insanity  des DVD d'entraînement que vous faites à la maison.

Le fait d'être seul dans sa salle de gym l'a convaincu qu'il avait besoin de quelqu'un qui crie via le téléviseur pour le motiver.

 Et ça marche c'est divertissant.

Quand Eminem a commencé l'entraînement Insanity, il a  alterné sa routine ( course à pied ) et un autre jour Insanity.

Puis  ça a été trop dur de faire les deux et Insanity a gagné.

Après un moment, il a commencé a se lasser et il a fait P90X  un petit moment (et il fait encore la séance ab ripper X  parce que c'est la plus difficile), puis  ensuite il est passé à Body Beast.

Maintenant, chaque matin avant d'aller au studio,il fait encore la séance d'entraînement de Body Beast avec des poids libres, banc, et barre de pullup à la maison.

 Il adore Sagi l'entraineur de Body Beast et dit : "La routine est assez intense, aussi. La première fois que j'ai fait les jambes, je ne pouvais plus marcher pendant deux jours. Maintenant, je fais les bras un jour, la poitrine, le lendemain, les jambes le jour suivant, et je suis encore en forme toute la journée. Et je peux enfin faire sans pause le DVD. Je déteste toujours les pullups. (...)

Je remplis le calendrier tous les jours. Je suppose que je suis assez un travailleur compulsif. Je ne peux échapper à une séance trop longtemps, si J'ai une semaine de folie et que je dois prendre une pause de cinq jours, ce serait comme recommencer. Je crains que si j'arrête plus longtemps je pourrais perdre la motivation.

Une fois que vous avez atteint un niveau où vous avez fait des progrès et que vous avez investi du temps dans votre objectif,vous ne voulez pas arrêter et abandonner ce que vous avez commencé. "

Si vous voulez tester Insanity gratuitement pendant 30 jours voilà le lien pour vous inscrire à On demand ( au dela des 30 jours on demand est facturé 42 $ pour 3 mois d'utilisation , on a accès a 23 programmes complet dont Insanity et P90X ),

Si vous voulez un groupe de motivation gratuit pour réaliser Insanity voilà le lien :
https://www.facebook.com/groups/290318087835918/

https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/club?referringRepId=375311

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire