samedi 12 septembre 2015

Mon salaire de coach Beachbody

Mon salaire de coach Beachbody :

Sujet délicat pour beaucoup : "donner son salaire" , ceux qui me connaissent savent que cela ne l'a jamais été pour moi. Personnellement j'ai toujours aimé la transparence et surtout pourquoi cacher ce qui pourrait intéresser du monde ?

Je vous montre mon salaire aujourd'hui car j'ai une histoire atypique de coach Beachbody, ben oui je ne suis pas Canadienne, je vis seulement au Québec depuis 3 ans ( donc je n'avais aucun réseau pour débuter ) et quand nous sommes arrivés au Saguenay je n'avais pas d'emploi ( je suis infirmière puéricultrice mais je n'avais pas alors le droit d'exercer ) je me souviens avoir postuler à plein d'emplois, même femme de ménage ( je n'ai rien contre le travail de femme de ménage, mais à nouveau ceux et celles qui me connaissent savent que je suis vraiment nulle en ménage ! )


Ensuite j'ai pris un an pour finalement me décider à faire mon stage de reconnaissance à l'hôpital Sainte Justine à Montréal ( j'ai mis un an car j'habitais à Chicoutimi et ça a été super dur de me dire que j'allais laissé mon mari et mon fils de 5 ans pendant 6 mois ( je rentrais chez moi tous les 10 jours ).
Je l'ai quand même fait et j'ai eu enfin le droit d'exercer en tant qu'infirmière...

Mais pendant mon un an de réflexion j'ai commencé un défi Beachbody, et avec mon mari on a changé de vie, il a perdu 61 lbs et moi 30 et on est devenu des meilleures versions de nous-même.

Alors quand j'ai enfin saisi l'opportunité d'être coach l'année dernière et bien je me suis donnée à fond et j'ai développé mon réseau rapidement en aidant les gens a changé de vie eux aussi et 3 mois après avoir commencé j,ai décidé de me mettre en full time, tellement je croyais en cette super chance de faire un changement dans la vie des gens.

Je vous montre mon salaire aujourd'hui pour vous dire c'est possible d'être libre financièrement en étant coach Beachbody ( je donne tous mes trucs à mes coachs )

CROYEZ EN VOUS

Vous avez le choix de vous dire que c'est possible ou pas :)



salaire de coach Beachbody première année

Devenir coach Beachbody dans mon équipe Les Perséides vous intéresse ? 

Remplissez ce formulaire ( questionnaire ) SEULS LES RÉSIDENTS DU CANADA ET USA peuvent devenir coach beachbody pour le moment :

Si vous voulez en savoir plus sur devenir coach beachbody voilà un article que j'ai écrit pour mioeux vous l'expliquer :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire